Nous allons aujourd’hui laisser la plume électronique à Nicoli Pierre Jean, le batteur évoluant dans un groupe musical dénommé ‘’Howling Zippers’’. Nous allons vous faire entrer dans l’univers musical de cet artiste qui a tendance à accepter gentiment de sortir de l’ombre pour afin de nous faire part de son expérience et de ses réflexions après un bon moment d’études à la recherche d’un rythme qui fait bouger les foules. Le premier rôle du batteur est métronome du groupe, et il a toutes les qualités requises pour donner aux auditeurs l’envie de danser. Alors, nous allons au cours de ce texte, vous faire découvrir beaucoup de choses que vous ne saviez peut-être pas sur la musique de Nicoli Pierre Jean.
Les secrets de Nicoli Pierre Jean pour faire danser les foules
Après quelques années d’apprentissage de la musique où il travaille inlassablement, le batteur ne cesse de faire bouger les foules. En effet, dans l’objectif de toujours satisfaire les amateurs ou le public, Nicoli Pierre Jean s’habituait à parcourir les vidéos dans le net en vue de découvrir de nouvelles idées pour enrichir ses activités. Par conséquent, il commence à adopter un rythme particulier, ce qui ne laisse pas indifférent au public debout, et se met à danser sur ce rythme tellement entraînant. L’artiste est conscient de tous les éléments essentiels de son métier. Il sait comment faire pour donner envie de bouger aux amateurs.
Quelques conseils de Nicoli Pierre Jean à l’endroit des jeunes batteurs
Nicoli Pierre Jean est une référence pour ceux qui souhaitent progresser à la batterie. Quand on est au centre de la batterie, tous les sons sont concentrés et arrivent au batteur en même temps. Ce qui peut créer un bruit assez difficile. Le batteur dans le groupe ‘’Howling Zippers’’ sait écouter vraiment et réussit à analyser ce qu’il fait de bien. Et, pour le débutant, cela constitue la première étape pour devenir un bon batteur. Selon le professionnel ayant plusieurs passions, il est important d’écouter les autres musiciens, c’est plus qu’une nécessité si vous ne souhaitez pas vous planter.