Il n’est jamais trop tard pour réaliser ses rêves. C’est exactement ce qu’a compris Jean Pierre Nicoli qui s’est adonné à la musique après avoir pris sa retraite en tant que juriste. En effet, cet amoureux du rock est connu pour être un batteur hors pair. C’est en ce sens qu’il a mis sur pied un nouveau groupe qui est en pleine ascension et de plus en plus apprécié par le grand public. Il s’agit notamment des Howling Zipplers qui ne cessent de mettre le feu partout où ils passent.
Un groupe composé de nombreux talents
Lorsqu’on est stressé ou anxieux, l’une des meilleures façons de se détendre est d’écouter de la bonne musique. C’est exactement ce que propose le groupe Howling Zipplers. Celui-ci est composé de plusieurs membres qui ont la spécificité d’être tous talentueux. En effet, il est assez difficile de trouver un groupe de rock où tous ceux qui le composent ont le même niveau. C’est en ce sens que ce groupe est en mesure de créer de la bonne musique afin de le mettre à disposition de leurs fans. Ainsi, ceux-ci ne peuvent s’empêcher de bouger au rythme d’une musique envoutante et qui leur rappelle de bons souvenirs. C’est ce qui se passe en général à chacun de leurs concerts.
Une musique envoutante et de qualité
Le fait que ce groupe ne soit composé que de talents fait que leur musique soit au-dessus du lot. En effet, les Howling Zipplers menés par Pierre jean Nicoli font en ce moment partie des meilleurs groupes dans ce domaine. Si au début, ils reprenaient de façon magistrale les sons des groupes célèbres tels que les Rolling Stones, maintenant, ils disposent de leur propre répertoire. Celui-ci s’est enrichi avec la sortie de leur nouvel album. De ce fait, ils peuvent maintenant rendre leur public encore plus fier et plus déterminé à bouger au son de leur musique incroyable. Lors de leurs prestations, vous serez garanti de passer un des meilleurs moments de votre vie. Ainsi, pour les amoureux du rock, écouter ce groupe est une des meilleures manières d’apprécier pleinement ce style musical qui a tant d’adeptes.